Belle rencontre
Publié le - 986 hits -

Le plan cul devient de plus en plus populaire chez les célibataires

Bon nombre de célibataires se trouvent désormais attirés par les rencontres d’un soir au détriment d’une relation sérieuse. Cela s’explique peut-être par l’augmentation des sites de plans cul ces dernières années avec des mœurs légères et libérées.

Rencontre sur internet et plan cul

Aujourd’hui, on compte des milliers de sites de rencontres dédiés exclusivement aux plans culs. Ces plateformes regroupent surtout des célibataires à la recherche d’une relation sans tabou et orientée uniquement sur le sexe. Difficile de faire un choix entre les innombrables sites présents sur la toile.

De plus, on retrouve des applications compatibles sur les Smartphones qui permettent d’accéder à des profils connectés. Les utilisateurs peuvent s’envoyer des messages à n’importe quel moment en profitant d’un service gratuit ou payant suivant les fonctionnalités présentes. Parmi les leaders dans le domaine, on retrouve Tinder, Happn ou Blendr.

Du plaisir à la satisfaction personnelle

Un engagement à long terme n’est pas aussi convoité qu’auparavant d’où l’apparition de nouveaux célibataires en quête d’aventures et de relation sans prise de tête. Ces personnes deviennent exigeantes au fil du temps et n’arrivent nullement à trouver une (un) compagne qui répond à leurs critères. Par ailleurs, le célibat représente un statut qui rime avec fête, libertinage et plusieurs rencontres amoureuses.

La majorité des célibataires choisissent de rester seul en raison d’un manque de confiance en soi et l’incapacité de construire une relation de couple. Les plans culs sont souvent une alternative pour multiplier les conquêtes et donner une image à la fois enviée et attrayante. La raison, pour laquelle les célibataires cherchent des plans cul, demeure la peur de l’engagement en évitant toute complication liée à une relation sérieuse et une vie de couple. Toutefois, le sexe reste un élément à ne pas négliger si l’on ne constate qu’une attirance purement physique.

Débattez au sujet de notre article !

Les publications similaires de "Plan cul"

  1. 7 Déc. 2016Nos conseils pour trouver un plan cul975 hits